Quantcast
Channel: Graphisme – Beware Magazine
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1069

Ce Noël, on troque la carte de vœux de mamie et on envoie un joli souvenir

$
0
0

Un peu en rade d’idées pour souhaiter de bonnes fêtes aux proches qui habitent un peu trop loin ? Un joli souvenir que vous avez envie de partager avec tout le monde avant la fin d’année ? Et si on optait pour la carte de vœux personnalisée…

Ce Noël, on troque la carte de vœux de mamie et on envoie un joli souvenir 1

Chez certains, c’est une tradition. Chez d’autres, on n’a pas du tout idée d’envoyer une carte à toutes les tantes et les oncles de son arbre généalogique chaque Noël. Et pourtant, c’est une tradition qui a du bon : un moyen de rappeler à tatie Georgette que même si on ne l’a pas vue depuis le baptême de son dernier petit neveu qu’on ne l’oublie pas, ou à pépé Michel que oui, on a bien déménagé il y a deux ans, même s’il a encore oublié. 

Et comme le temps passe trop vite, cette petite pensée de fin d’année permet de conserver le lien avec tout le monde. Et pourquoi pas en profiter pour inclure ses meilleurs copains, histoire de fêter ça aussi avec la famille qu’on choisit ? L’idée vous séduit, mais vous ne savez pas par où commencer ? L’entreprise nantaise Rosemood a pensé à tout, avec ses cartes de voeux photo pour 2025

Le savoir faire made in Nantes

Rosemood, c’est toute une équipe, entre la côte Ouest où ça porte des marinières qui s’est alliée avec un expert venu d’Allemagne, côté Forêt Noire (une très bonne alternative à la bûche de Noël, soit dit en passant). Elle a accumulé une dizaine d’années d’expérience et autant de modèles différents pour trouver la carte qui saura faire plaisir. Un cadre parfait pour envoyer la meilleure version de votre dernière photo de famille, de cette photo de mariage oubliée ou de votre meilleur concert. Pourquoi pas après tout, l’idée c’est surtout que la carte de vœux vous ressemble.

Ce Noël, on troque la carte de vœux de mamie et on envoie un joli souvenir 2

Et si on n’en a pas assez, on peut aussi se commander un grand tirage de la photo qui a marqué son année, ou du filleul préféré à glisser sous le sapin d’une marraine gâteau. De quoi se libérer de la charge mentale des cadeaux à faire pour ne surtout oublier personne. Reste quand même à se rappeler de les envoyer…

Article publirédactionnel rédigé par Beware Magazine


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1069

Trending Articles